tintin52 Petit nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 55 Localisation : Saint-Blin Haute-Marne 52 Loisirs : pêche au coup et informatique Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Matériel pour le montage de lignes (pêche au coup) Dim 8 Avr 2007 - 14:15 | |
| Le matériel pour monter mes lignes : Quelques paires de ciseaux bien affûtées: Quelques pinces pour serrer les plombs sur la ligne : Une pince spécialement conçue pour enlever les plombs de la ligne sans causer de dommage au fil. pourvue de 2 lames permettant le desserrage des plombs, rendant ainsi leur déplacement plus aisé. De la gaine silicone pour fixer le flotteur sur la ligne. Quelques plombs Un poids de 2 kilo (je le pose sur la bobine de fil pour travailler avec un fil toujours tendu) Un monte-hameçons Pierotti composé d'un support à vis pour fixation sur la table, d'une tige réglable muni d'un V pour coincé le nylon et d'un crochet pour la boucle des bas de lignes. A l'autre extrémité, une manivelle reliée à une pince qui permet de coincer l'hameçon. | |
|
barbeau777 Administrateur
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Hauts-de-Seine ( 92 ) Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Matériel pour le montage de lignes (pêche au coup) Dim 8 Avr 2007 - 15:24 | |
| Merci! Je connaissais pas le monte-hameçons... | |
|
eric52 Petit nouveau
| Sujet: Re: Matériel pour le montage de lignes (pêche au coup) Jeu 12 Avr 2007 - 15:46 | |
| le poid de deux kilos c'est pour l'amorcage tres bon matos jean luc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matériel pour le montage de lignes (pêche au coup) | |
| |
|