PECHE NATURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PECHE NATURE

Sur ce forum, posez vos questions, postez vos photos de pêche, contez vos récits et profitez...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tintin52
Petit nouveau
Petit nouveau
tintin52


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Saint-Blin Haute-Marne 52
Loisirs : pêche au coup et informatique
Date d'inscription : 07/04/2007

Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Empty
MessageSujet: Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche   Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:38

Partie de pêche à Riaucourt du 22 juillet 2007
Arrivée sur le lieu de pêche à 14HOO
Mouillage de l'amorce
Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Peche_10
2 kilos d'étang 3000
1 kilo de brèmes 3000
1 kilo de terre que je rajoute dans l'amorce au cour de la partie de pêche pour le rappel et pour que sa tape pour la brème
Voici l'amorce prête à l'emploi je rajoute en plus une poignée d'asticots avant l'amorçage
Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Ma_pre18 Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Ma_pre19
Préparation de mon poste de pêche
Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Peche_15
14H45 amorçage et début de pêche.
On fait quelques gardons et ablettes 15H15 passage d'une péniche chargée à bloc donc plus de coup d'amorce donc je décide de faire un second amorçage après avoir attendu que la vase redescende sur le fond.
On attend une demi-heure avant la première touche et je fais une belle brème d'un kilo, je décide donc de rajouter 1 kilo de terre de somme dans le restant d'amorce pour taper un peu plus fort pour le rappel et je rappelle avec 2 petites boules d'amorce 30 secondes après je refais une brème cette fois ci un peu plus grosse 1Kg 400, Jéremy fait quelques ablettes et quelques brèmes mais avec un peu de mal car il faut dire que c'est la deuxième fois qu'il pêche avec une canne de 10 mètres mais je le félicite comme même car ce n'est pas évident Il a 13 ans et en plus c'est une pêche difficile. je refais quelques brème par la suite 19H30 il est temps de remballer et de voir se qu'il y a dans notre bourriche
Une soixantaine de poissons :
12 brèmes
5 poissons chat
Quelques beaux gardons dont un d'environ 500 gr
Poids total : 10,5 kg
Voici notre pêche en photos
Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Ma_pre20 Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Ma_pre21
et avec les pêcheurs
Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Ma_pre22 Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Ma_pre23
@+ pour une autre partie de pêche
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-passion-la-pec.niceboard.com/index.htm
barbeau777
Administrateur
Administrateur
barbeau777


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Hauts-de-Seine ( 92 )
Date d'inscription : 30/03/2007

Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche   Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:05

Avoir des bourriches comme ça... Le rêve! En tout cas bravo à vous 2. Jérémy se débrouille visiblement très bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-nature.forumactif.fr
 
Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite partie de peche en carpo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECHE NATURE :: Postez ici vos récits de pêches.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser