Salut à tous nous avons fait une peche en américaine à partir de 11h00. Ma mère m'y a emmené et jean-luc était déjà sur place. Nous avons peché avec mon amorce de la dernière fois qui avait fait pas mal de poissons et je ne voulais pas qu'elle soit gaspillée sa serait domage. Pour commencer je me suis ouvert le doit en tirant le ponton de la station alors je pissait le sang j'ai remplis un seau d'eau et je voyais le sang qui se barait alors la partie de peche commençait vachement bien grrr
Du coup jean-luc a amorcé et tout
Voici nos deux stations collées pour la peche en américaine:
Shot with KODAK CX6330 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-13
Jean-luc qui prépare les boules d'amorce car je suis endicapé
Voici les belles boules
L'amorcage commence. Quand vous pechez en américaine il est important de pecher tout le temps sur le coup d'amorce car en cour de peche on a tendence a s'éloigner donc essayer de vous faires un repaire pour rester sur le coup d'amorce. Là on pechait à 10 mettres.
Voici quelques visiteurs:
Voici le peut de poissons que nous avons fait. Il y a eu du courant dans le canal pendant 3 heures alors c'était pas trop pechable. Si on voulait agréner ou rapeler nous devions lancer 5 metres à droite ou a gauche pour que sa attérissent sur le coup d'amorce donc c'est un peut risqué.
Voici jean-luc et ces poissons (brèmes,perche,gardons et ablettes)
Voici ma peche avec des gardons, des ablettes et un chat.
Voilà donc si vous avez des questions n'ésitez pas à nous les poser on vous répondra sans problème.