Ce weekend virée dans les landes,pour traquer les bass.
Arrivée sur le 1er spot,vendredi aprés midi,pas un seul bass vu,ni pris,juste quelques perchettes au minnow,on decide de faire le meme lac mais sur un autre spot remplis de roseaux.
Pierrot fisher decroche un joli fish(?),ensuite c'est mon tour de me faire couper sur un gros spinner(j'avais eu la flemme de mettre le bdl,dommage),puis un autre raté sur un trés gros popper,nous prendrons au final encore des perchettes.
Samedi depart pour une autre ville,les spots s'enchainent avec juste quelques pins a la clé
Arrivée sur le dernier spot de la journée,direct je decroche un bass de 45,puis d'autres plus modestes s'enchainent,tous en skipping sous les arbres,pierrot fisher se fait casser par un joli bass.
Dimanche,un seul spot de fait,l'etang vraiment special 1/4pechable et 3/4reserve.Bass girl qui perfectionnait son skipping touche un bass de 50 qui se decroche,puis un 40up qui se decroche juste a la main,puis elle sort un bass de 42,tous dans un petit canal recouvert sous les arbres
Pierrot fisher fera aussi un 40up.
Bilan weekend assez moyen,surtout pour moi qui casse a nouveau une canne,la 3eme en 4mois,faut vraiment que j'arrete le medium light,au moins elle est sous garantie.