Sheep69 intéressé
| Sujet: Bar de normandie ! Dim 20 Mai 2007 - 23:01 | |
| Voici un bar, petit, 30cms à peine mais un bar quand même ! Pris au vers de sable posé dans un canal tout prêt de la mer .... | |
|
barbeau777 Administrateur
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Hauts-de-Seine ( 92 ) Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Bar de normandie ! Lun 21 Mai 2007 - 18:15 | |
| Joli! J'en ai encore jamais pris! C'est ton premier | |
|
Sheep69 intéressé
| Sujet: Re: Bar de normandie ! Lun 21 Mai 2007 - 20:16 | |
| Certes ! et mon dernier également pour le moment ! Mais si un jour je retourne pêcher en mer, j'aimerai m'y essayer au leurre, il doit y avoir de trés beaux spécimens de bars à prendre de cette façon... Et puis si j'en pêche un bien, je pourrai y boire un verre.... (dans le bar !) .... Ok je sort.... | |
|
yoyo52 Modérateur
| Sujet: Re: Bar de normandie ! Lun 21 Mai 2007 - 21:38 | |
| Salut bravo pour le bar belle prise Merci pour la photo vivement la prochaine prise | |
|
barbeau777 Administrateur
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Hauts-de-Seine ( 92 ) Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Bar de normandie ! Mar 22 Mai 2007 - 21:54 | |
| | |
|
bass tracker Modérateur
| Sujet: Re: Bar de normandie ! Mer 23 Mai 2007 - 4:17 | |
| Sans vouloir faire le moralisateur j'espère que ce poisson est repartit à l'eau,car d'une un poisson est plus beau quand il repart vivant,et de deux la taille légale du bar est de 36cm,sachant que la taille morale est à 42cm. En tous cas bravo et oui je pense qu'aux leurres il y a moyen de faire du joli,utilise un bonnie 95 c'est une réference pour le bar. | |
|
Sheep69 intéressé
| Sujet: Re: Bar de normandie ! Jeu 14 Juin 2007 - 0:16 | |
| - bass tracker a écrit:
- Sans vouloir faire le moralisateur j'espère que ce poisson est repartit à l'eau,car d'une un poisson est plus beau quand il repart vivant,et de deux la taille légale du bar est de 36cm,sachant que la taille morale est à 42cm.
En tous cas bravo et oui je pense qu'aux leurres il y a moyen de faire du joli,utilise un bonnie 95 c'est une réference pour le bar. Ha la la bass tracker.... tu me connais trés mal mon cher... ce bar aurait pu faire 1m20 et 20 kg je l'aurai relaché car je déteste le poisson ! C"est la seule denrée alimentaire que je n'aime vraiment pas ! la seul raison pour laquelle je pêche, c'est le plaisir de combattre le poisson, le plaisir de la touche, le plaisir du départ, la canne qui se tord, le fil qui s'en va.... Et sans poisson, cela ne serai pas possible, alors tout mon intéret est de relacher ces derniers, afin qu'il en reste à pêcher, et pour que mon plaisir de la pêche et celui de tant d'autres soit assuré dans l'avenir... Donc ne t'inquiète pas, ce poisson ainsi que tous ceux que je pêche retournent à l'eau ! | |
|
bass tracker Modérateur
| Sujet: Re: Bar de normandie ! Jeu 21 Juin 2007 - 15:34 | |
| Ne t'en fais pas je ne te jugeais point,j'essaye juste que tout le monde comprenne l'importance du no kill,sur nos carna d'eau douce comme en mer,les bars sont dejas tellement prelevés sur frayere par les chalutiers. Et bravo a toi no killeur ps:pour moi aussi le poisson c'est beurk!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de normandie ! | |
| |
|