PECHE NATURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PECHE NATURE

Sur ce forum, posez vos questions, postez vos photos de pêche, contez vos récits et profitez...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

resultats de notre ouverture carnassier

AuteurMessage
bass tracker
Modérateur
Modérateur
bass tracker

resultats de notre ouverture carnassier Empty
MessageSujet: resultats de notre ouverture carnassier   resultats de notre ouverture carnassier Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:25

Voila,chez nous c'etait enfin l'ouverture du domaine public donc on a pu elargir nos horizons pour changer un peu des spots privés qu'on connait trop.Donc on a fait plusieurs étangs.
1er étang:3 bass plus gros 30cm et une perche de 32cm pour moi et une de 37cm pour bass girl
resultats de notre ouverture carnassier Photo-0490
resultats de notre ouverture carnassier Photo-0486
pas de tof des bass(pas assez gros) et trop de tof de bass sur le pc

2eme étang:un bass de 47cm pour cedric33
resultats de notre ouverture carnassier Photo-0492

3eme étang:2eme lancer je touche un bass de 55cm environ,debut d'un combat trés violent qui finira sur une casse,snif.
4eme lancer,je sort un bass de 44cm avec une tete toute chelou,gueule trés courte,machoire inferieure a moitié brisée,le pauvre m'a fait de la peine.
resultats de notre ouverture carnassier Photo-0494

4eme étang:trés peu restés car le carte de peche de cedric33,n'etait pas reciprocitaire la bas,donc douille.

5eme étang:niveau d'eau trop haut pour atteindre les bons endroits,sur le chemin de depart je toucherai un petit bass de 15cm

6eme etang:bass girl fait un bass de 15cm
Revenir en haut Aller en bas

resultats de notre ouverture carnassier
Page 1 sur 1