PECHE NATURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PECHE NATURE

Sur ce forum, posez vos questions, postez vos photos de pêche, contez vos récits et profitez...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sanxay et la Vonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barbeau777
Administrateur
Administrateur
barbeau777


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Hauts-de-Seine ( 92 )
Date d'inscription : 30/03/2007

Sanxay et la Vonne Empty
MessageSujet: Sanxay et la Vonne   Sanxay et la Vonne Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 10:45

Sanxay est un magnifique petit village de 650 habitants traversé par une belle rivière sauvage:La Vonne.Ce village est situé dans la Vienne(86) à une trentaine de km de Poitiers, où j'ai la chance d'y avoir une maison de vacances!Il a une piscine,un camping,un site gallo-romain très connus classé au patrimoine mondial de l'unesco et surtout une magnifique rivière pêchable sur une bonne partie.Ces rives sont composées de prés, de galets,...L'eau est de bonne qualité,les poissons communs dans cette rivière sont:carpes, gardons, barbeaux, goujons, ablettes, tanches, brèmes, perches, chevesnes,
carassins, et malheuresment poisson-chats...On peut aussi y trouver sandres, brochets, anguilles, blacks-bass et(bien que rares)truites.
Voici quelques photos:
Sanxay et la Vonne Vonnesanxay1iv1
La Vonne passant dans les prés...
Sanxay et la Vonne Vonne0593qf0
La Vonne dans les bois ( il y a du fonds et de beaux carnassiers ).
Sanxay et la Vonne Grdmaisons1rv7
Ici, il y a du beau blanc ( barbeaux, tanches, brèmes, carpes, friture,... )
Sanxay et la Vonne Grdmaisons2po7
Il y a de belles zones de courants.
Sanxay et la Vonne Bevsp5
Le village et le pont des bergers.
Sanxay et la Vonne Pontpouvreau1gd1
Sanxay et la Vonne Pontdelabarrepr8
Les ponts sont nombreux ( barbeaux en perspective, mais aussi blancs et carnassiers sont au rendez-vous ).
Sanxay et la Vonne Ancolie1bx4
Sanxay et la Vonne Printemps1rl4
Au primtemps, la nature qui se réveille rend les berges magnifiques.
Sanxay et la Vonne Maisonpx3
Et pour finir, le style des maisons du villages( Ici, la maison de vacances de ma famille et moi:elle a 5 siècles et nous l'avons depuis trente ans ).
Voici donc Sanxay,un village où il fait bon vivre,situé à 365km au sud-Ouest de Paris. cheers J'espère que cet article vous a plu!

PS: C'est là que je vais pêcher à Pacques et en été!
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-nature.forumactif.fr
aragne
Actif
Actif
aragne


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st esteve 66
Loisirs : peche,vtt dirt
Date d'inscription : 18/04/2007

Sanxay et la Vonne Empty
MessageSujet: Re: Sanxay et la Vonne   Sanxay et la Vonne Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:35

magnifique Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanxay et la Vonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECHE NATURE :: Coins de pêches.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser