PECHE NATURE

Sur ce forum, posez vos questions, postez vos photos de pêche, contez vos récits et profitez...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

peche du congre a port vendre

AuteurMessage
carpesinge54
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Emploi : retraité
Loisirs : peche philatélie

MessageSujet: peche du congre a port vendre   Mer 9 Mai 2012 - 14:20

bonjour a tous je vais vous raconter une histoire de peche pres'que incroyable et pourtant véridique.L'action de peche se passe au mois de septembre 2010.Ce soir là nous étions 2 pecheurs ,dont la distance entre nous est approximativement 15mètres.A un certain moment nous avions une touche de poisson chacuns.Nous ferrions chacun sur notre canne ,et commensions a mouliner.Quelle ne fut pas notre stupéfaction,le congre qui avait mordu a ma ligne a également mordu a la ligne de mon voisin pecheur.Nous nous sommes regardé et nous avons parlé quelques instants.LA refexion que me fait ce voisin me dit que c'est la première fois que cette situation lui est arrivé,pour etre franc a moi également.Nous nous somme dit que si nous racontions cette histoire aux autres pecheurs il vont nous prendre pour des menteur ,ou que ce fameux soir nous étion saoul.Je vous souhaite une histoire annaloque.
Revenir en haut Aller en bas

peche du congre a port vendre
Page 1 sur 1