PECHE NATURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PECHE NATURE

Sur ce forum, posez vos questions, postez vos photos de pêche, contez vos récits et profitez...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bug avec les hebergeurs d'images

Aller en bas 
AuteurMessage
bass tracker
Modérateur
Modérateur
bass tracker


Nombre de messages : 164
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

Bug avec les hebergeurs d'images Empty
MessageSujet: Bug avec les hebergeurs d'images   Bug avec les hebergeurs d'images Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:56

Juste un petit post pour dire que au bout d'un moment mon hebergeur d'image vire les tofs,ou met une qui a rien a voir avec celle d'origine,c'est pour ça que sur certain de mes anciens sujets les tofs ne sont plus visibles,ou il y en a certains avec des photos de solex je sait pas d'ou elles sortent,bref.
Pendant un moment j'ai reeditais les sujets pour remettre les tofs,mais vu le nombres de fois ou il faut le refaire j'arrete,donc les tofs seront visibles sur les sujets recents normal,mais passé un certain temps y'en aura plus,voila tout.Merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
 
Bug avec les hebergeurs d'images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECHE NATURE :: Evénements/Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser