PECHE NATURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PECHE NATURE

Sur ce forum, posez vos questions, postez vos photos de pêche, contez vos récits et profitez...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 jeudi 4 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francois59
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2007

jeudi 4 octobre Empty
MessageSujet: jeudi 4 octobre   jeudi 4 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 9:01

bonjour ne voila partis a la traque du carmasier je peche a la cuillere suissxe 20 bonne minute de peche et top une touche un brocher de 52 je le remer a l eaux , je continue ma traque plus loing et voila une belle perche 20/25 cm j insite et voila une autre 10 cm je continue ma traque du carmasier a la cuillere je repend 2 perche et un brocher de 40 cm encord plus loing je decroche un beaup brocher 60/65 mais bon ses la peche donc je continue ma traque et la je fait un faut mouvent et je me deboite le genoux (heuresent que j etait pas seul) je croit que je me souviendrai lonteng de cette sortis de peche aussi bien de douleur que de bonheur francois 59
Revenir en haut Aller en bas
bass tracker
Modérateur
Modérateur
bass tracker


Nombre de messages : 164
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

jeudi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 octobre   jeudi 4 octobre Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 0:51

Bon retablissement pour ton genoux
Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 4 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BROCHET DU 19 OCTOBRE!!!
» Bass d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECHE NATURE :: Postez ici vos récits de pêches.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser