PECHE NATURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PECHE NATURE

Sur ce forum, posez vos questions, postez vos photos de pêche, contez vos récits et profitez...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 landes sessions 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bass tracker
Modérateur
Modérateur
bass tracker


Nombre de messages : 164
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

landes sessions 2 Empty
MessageSujet: landes sessions 2   landes sessions 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:51

Ce weekend virée dans les landes,pour traquer les bass.
Arrivée sur le 1er spot,vendredi aprés midi,pas un seul bass vu,ni pris,juste quelques perchettes au minnow,on decide de faire le meme lac mais sur un autre spot remplis de roseaux.
Pierrot fisher decroche un joli fish(?),ensuite c'est mon tour de me faire couper sur un gros spinner(j'avais eu la flemme de mettre le bdl,dommage),puis un autre raté sur un trés gros popper,nous prendrons au final encore des perchettes.
Samedi depart pour une autre ville,les spots s'enchainent avec juste quelques pins a la clé

landes sessions 2 Photo-0589

landes sessions 2 Photo-0590


Arrivée sur le dernier spot de la journée,direct je decroche un bass de 45,puis d'autres plus modestes s'enchainent,tous en skipping sous les arbres,pierrot fisher se fait casser par un joli bass.

landes sessions 2 Photo-05910

Dimanche,un seul spot de fait,l'etang vraiment special 1/4pechable et 3/4reserve.Bass girl qui perfectionnait son skipping touche un bass de 50 qui se decroche,puis un 40up qui se decroche juste a la main,puis elle sort un bass de 42,tous dans un petit canal recouvert sous les arbres
landes sessions 2 Photo-05930
Pierrot fisher fera aussi un 40up.

Bilan weekend assez moyen,surtout pour moi qui casse a nouveau une canne,la 3eme en 4mois,faut vraiment que j'arrete le medium light,au moins elle est sous garantie.
Revenir en haut Aller en bas
le belge
intéressé
intéressé
le belge


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Tournai en belgique
Emploi : Etudiant en commerce
Loisirs : Peche de la carpe au coup
Date d'inscription : 01/07/2007

landes sessions 2 Empty
MessageSujet: Re: landes sessions 2   landes sessions 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:46

vraiment de beau poisson Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lepecheurfou01.skyrock.com/
barbeau777
Administrateur
Administrateur
barbeau777


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Hauts-de-Seine ( 92 )
Date d'inscription : 30/03/2007

landes sessions 2 Empty
MessageSujet: Re: landes sessions 2   landes sessions 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 3:14

Oui, du beau poisson! Dommage d'avoir eu tant de décrochés et de casses.
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-nature.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





landes sessions 2 Empty
MessageSujet: Re: landes sessions 2   landes sessions 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
landes sessions 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» landes session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECHE NATURE :: Postez ici vos récits de pêches.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser