PECHE NATURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PECHE NATURE

Sur ce forum, posez vos questions, postez vos photos de pêche, contez vos récits et profitez...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bar de normandie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheep69
intéressé
intéressé
Sheep69


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

Bar de normandie ! Empty
MessageSujet: Bar de normandie !   Bar de normandie ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:01

Voici un bar, petit, 30cms à peine mais un bar quand même !
Pris au vers de sable posé dans un canal tout prêt de la mer ....

Bar de normandie ! Au_ver11
Revenir en haut Aller en bas
barbeau777
Administrateur
Administrateur
barbeau777


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Hauts-de-Seine ( 92 )
Date d'inscription : 30/03/2007

Bar de normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Bar de normandie !   Bar de normandie ! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:15

Joli! J'en ai encore jamais pris! C'est ton premier Question
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-nature.forumactif.fr
Sheep69
intéressé
intéressé
Sheep69


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

Bar de normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Bar de normandie !   Bar de normandie ! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:16

Certes ! et mon dernier également pour le moment !
Mais si un jour je retourne pêcher en mer, j'aimerai m'y essayer au leurre, il doit y avoir de trés beaux spécimens de bars à prendre de cette façon... Very Happy

Et puis si j'en pêche un bien, je pourrai y boire un verre.... lol! (dans le bar !)

....

Ok je sort.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoyo52
Modérateur
Modérateur
yoyo52


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Bar de normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Bar de normandie !   Bar de normandie ! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:38

Salut bravo pour le bar belle prise Wink Merci pour la photo vivement la prochaine prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbeau777
Administrateur
Administrateur
barbeau777


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Hauts-de-Seine ( 92 )
Date d'inscription : 30/03/2007

Bar de normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Bar de normandie !   Bar de normandie ! Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:54

Sheep69 a écrit:

Et puis si j'en pêche un bien, je pourrai y boire un verre.... lol! (dans le bar !)

....

Ok je sort.... Razz
 boulet bravbete lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-nature.forumactif.fr
bass tracker
Modérateur
Modérateur
bass tracker


Nombre de messages : 164
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

Bar de normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Bar de normandie !   Bar de normandie ! Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 4:17

Sans vouloir faire le moralisateur j'espère que ce poisson est repartit à l'eau,car d'une un poisson est plus beau quand il repart vivant,et de deux la taille légale du bar est de 36cm,sachant que la taille morale est à 42cm.
En tous cas bravo et oui je pense qu'aux leurres il y a moyen de faire du joli,utilise un bonnie 95 c'est une réference pour le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Sheep69
intéressé
intéressé
Sheep69


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

Bar de normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Bar de normandie !   Bar de normandie ! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:16

bass tracker a écrit:
Sans vouloir faire le moralisateur j'espère que ce poisson est repartit à l'eau,car d'une un poisson est plus beau quand il repart vivant,et de deux la taille légale du bar est de 36cm,sachant que la taille morale est à 42cm.
En tous cas bravo et oui je pense qu'aux leurres il y a moyen de faire du joli,utilise un bonnie 95 c'est une réference pour le bar.

Ha la la bass tracker.... tu me connais trés mal mon cher... ce bar aurait pu faire 1m20 et 20 kg je l'aurai relaché car je déteste le poisson !
C"est la seule denrée alimentaire que je n'aime vraiment pas ! la seul raison pour laquelle je pêche, c'est le plaisir de combattre le poisson, le plaisir de la touche, le plaisir du départ, la canne qui se tord, le fil qui s'en va....
Et sans poisson, cela ne serai pas possible, alors tout mon intéret est de relacher ces derniers, afin qu'il en reste à pêcher, et pour que mon plaisir de la pêche et celui de tant d'autres soit assuré dans l'avenir... Wink

Donc ne t'inquiète pas, ce poisson ainsi que tous ceux que je pêche retournent à l'eau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bass tracker
Modérateur
Modérateur
bass tracker


Nombre de messages : 164
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

Bar de normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Bar de normandie !   Bar de normandie ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:34

Ne t'en fais pas je ne te jugeais point,j'essaye juste que tout le monde comprenne l'importance du no kill,sur nos carna d'eau douce comme en mer,les bars sont dejas tellement prelevés sur frayere par les chalutiers.
Et bravo a toi no killeur
ps:pour moi aussi le poisson c'est beurk!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar de normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Bar de normandie !   Bar de normandie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de normandie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Normandie vous parle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECHE NATURE :: Postez ici vos photos de poissons de mer.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser